LANA DEL REY

LANA DEL REY

France


Longue pause de prévue pour Lana après l'Edition Paradise

Publié par Lili sur 3 Septembre 2012, 17:08pm

Catégories : #Interview

Dans une interview accordée au Vogue Australie, Lana Del Rey s'est confiée sur son envie de travailler pour le cinéma mais a également fait une révélation qui pourrait attrister ses fans. En effet, la chanteuse souhaite faire une longue pause après la sortie de 'Born to die: Paradise Edition'.

"Quand j'ai commencé, mon objectif était d'écrire pour le cinéma et c'est ce que je fais à présent. J'en suis très heureuse. J'aime prendre soin des chansons - c'est là qu'est ma vraie place - puis, quand je monte sur scène, ce n'est pas mon élément. Parfois, je m'agenouille parce que je tremble ou pour toucher le public, parce que je ne sais pas quoi faire d'autre. Mais ce qui est bien avec mes fans, c'est qu'ils se sentent mal pour moi et qu'ils m'offrent des peluches !"

"Je ne me suis jamais exprimée à travers la mode. J'ai aimé les fleurs dans mes cheveux, j'ai adoré les garçons qui portaient du cuir, mais je n'ai pas faire preuve de créativité... Dès l'âge de 7 ans environ, j'ai eu des goûts très spécifiques qui n'ont jamais changé. J'ai beaucoup aimé porter du blanc, de la fourrure ancienne et du doré. C'est amusant parce que maintenant, les gens de la mode sont venus à mon secours quand les autres ont dit qu'ils n'aimaient pas mon style. C'était assez inattendu pour moi parce que je n'ai jamais été cette personne-là. Je porte beaucoup de chemises blanches et bleues de Brooks Brothers et des shorts quand je suis à Los Angeles, et quand personne ne me regarde, je porte tous les jours une robe bain de soleil en coton blanc, je crois qu'elle vient de chez Topshop."

"J'ai dit tout ce que j'avais à dire quand j'ai écrit ce disque. Je n'en dis même pas tant que ça. Dieu est là, et j'en parle depuis des années."

Chat box

Agenda

2014 - Ultraviolence

2015 - Honeymoon

¤ Le 07 mai 2015 - Cynthia Woods Mitchell Pavilion (The Woodlands, USA)

¤ Le 09 mai 2015 - Gexa Energy Pavilion (Dallas, USA)

¤ Le 12 mai 2015 - Red Rocks Amphitheatre (Morrison, USA)

¤ Le 14 mai 2015 - Ak-Chin Pavilion (Phoenix, USA)

¤ Le 14 mai 2015 - Ak-Chin Pavilion (Phoenix, USA)

¤ Le 16 mai 2015 - Sleep Train Amphitheater (Chula Vista, USA)

¤ Le 18 mai 2015 - Hollywood Bowl (Los Angeles, USA)

¤ Le 20 mai 2015 - Shoreline Amphitheatre (Mountain View, USA)

¤ Le 22 mai 2015 - Sleep Country Amphitheater (Ridgefield, USA)

¤ Le 28 mai 2015 - Klipsch Music Center (Noblesville, USA)

¤ Le 30 mai 2015 - First Midwest Blank Amphitheater (Tinley Park, USA)

Reseaux sociaux