LANA DEL REY

LANA DEL REY

France


Woodkid: "Lana a une vraie sensibilité pour la provocation chic"

Publié par Lili sur 28 Mai 2012, 07:41am

Catégories : #News

Yoann Lemoine connu également sous le nom de Woodkid a accordé une interview à France Info pour la sortie de son clip "Run Boy Run". L'album suivra en automne. Ce passionné de cinéma, auteur des clips "Born to die" et "Blue Jeans" n'a pas manqué de parler de Lana Del Rey qu'il considère comme son âme soeur.

"C'est mon âme soeur, on a grandi ensemble dans cette période de buzz. C'est à dire qu'il nous est arrivé la même chose au même moment, elle avec beaucoup de plus de violence parce que c'est une fille, qu'elle a sorti son album avant moi et que peut être c'est ce qui m'attend, on verra. C'est quelqu'un qui est, quoi qu'on en dise, extrêmement magnétique. Je crois qu'il y a toujours quelque chose de bon dans ce qu'on dit, même lorsque c'est en mal. C'est vrai qu'il y a eu un espèce d'acharnement sur elle, principalement machiste. Elle a été l'une des premières victimes de ça. C'est une fille qui a une voix incroyable, extrêmement intelligente et qui est beaucoup plus cultivée que moi en terme de cinéma. Elle a tout vu, elle peut citer n'importe quel film français, italien ou peu importe le pays, des années 10 au 80. Je pense qu'elle a à peu près tout vu. C'est une fille qui a une vraie sensibilité pour la provocation mais de la provocation très chic. C'est quelque chose qui me plaît vachement chez elle."

A propos des rumeurs sur une liaison entre eux: "Ca m'a amusé parce que c'est mon âme soeur  mais c'est avant tout une amie. C'est rigolo de voir la fierté mal placée de certains journaux people qui trouvent une fierté à ce que Lana puisse sortir avec un Français. J'suis pas sûr de comprendre l'intérêt de me mettre en couverture de journaux people mais ça me fait rigoler parce que ça n'est pas méchant et qu'elle a de l'humour autant que moi."

Sa présence sur le premier album de Woodkid? "Elle ne sera pas présente. Je ne l'ai pas invité sur mon premier album parce que je pense qu'on a déjà fait beaucoup de choses ensemble déjà. La liaison a été consommée."

Chat box

Agenda

2014 - Ultraviolence

2015 - Honeymoon

¤ Le 07 mai 2015 - Cynthia Woods Mitchell Pavilion (The Woodlands, USA)

¤ Le 09 mai 2015 - Gexa Energy Pavilion (Dallas, USA)

¤ Le 12 mai 2015 - Red Rocks Amphitheatre (Morrison, USA)

¤ Le 14 mai 2015 - Ak-Chin Pavilion (Phoenix, USA)

¤ Le 14 mai 2015 - Ak-Chin Pavilion (Phoenix, USA)

¤ Le 16 mai 2015 - Sleep Train Amphitheater (Chula Vista, USA)

¤ Le 18 mai 2015 - Hollywood Bowl (Los Angeles, USA)

¤ Le 20 mai 2015 - Shoreline Amphitheatre (Mountain View, USA)

¤ Le 22 mai 2015 - Sleep Country Amphitheater (Ridgefield, USA)

¤ Le 28 mai 2015 - Klipsch Music Center (Noblesville, USA)

¤ Le 30 mai 2015 - First Midwest Blank Amphitheater (Tinley Park, USA)

Reseaux sociaux