LANA DEL REY

LANA DEL REY

France


Photos: Lana Del Rey au match Liverpool - Tottenham

Publié par Lili sur 11 Mars 2013, 04:18am

Catégories : #Photos

http://img15.hostingpics.net/pics/919328img01.png
Lana Del Rey était présente hier (10 mars 2013) au match Liverpool - Tottenham, en compagnie de son manager Ben (photos 12 et 13). Elle a pu rencontrer Steven Gerrard et en a profité pour répondre à une petite interview pour le site officiel des Reds:

Pourquoi êtes-vous venue à Anfield aujourd'hui?
"Je suis présente à Liverpool grâce à mon manager Ben dont l'humeur dépend des résultats de Liverpool. J'adore regarder Luis Suarez jouer."

Quelles sont vos premières impressions sur la ville et le stade?
"En fait, c'est la deuxième fois que je viens à Liverpool mais la première à Anfield. Les gens de Liverpool sont très sympa et le stade est vraiment impressionnant."

Etes-vous une fan de football et aviez-vous déjà assisté à un match avant?
"Je n'ai pas eu la chance d'assister à un match avant mais je regardais Liverpool à la télévision. C'est formidable de venir réellement à Anfield."

Les supporters de Liverpool seront ravis de savoir que vous êtes à Anfield aujourd'hui et veulent connaître si vous êtes une fan de Liverpool?
"Oui! Liverpool est mon équipe et j'aime également le Celtic en Ecosse, qui est l'équipe de mon copain Barrie."

Chat box

Agenda

2014 - Ultraviolence

2015 - Honeymoon

¤ Le 07 mai 2015 - Cynthia Woods Mitchell Pavilion (The Woodlands, USA)

¤ Le 09 mai 2015 - Gexa Energy Pavilion (Dallas, USA)

¤ Le 12 mai 2015 - Red Rocks Amphitheatre (Morrison, USA)

¤ Le 14 mai 2015 - Ak-Chin Pavilion (Phoenix, USA)

¤ Le 14 mai 2015 - Ak-Chin Pavilion (Phoenix, USA)

¤ Le 16 mai 2015 - Sleep Train Amphitheater (Chula Vista, USA)

¤ Le 18 mai 2015 - Hollywood Bowl (Los Angeles, USA)

¤ Le 20 mai 2015 - Shoreline Amphitheatre (Mountain View, USA)

¤ Le 22 mai 2015 - Sleep Country Amphitheater (Ridgefield, USA)

¤ Le 28 mai 2015 - Klipsch Music Center (Noblesville, USA)

¤ Le 30 mai 2015 - First Midwest Blank Amphitheater (Tinley Park, USA)

Reseaux sociaux