LANA DEL REY

LANA DEL REY

France


Lana Del Rey: "L'alcool est le premier amour de ma vie"

Publié par Lili sur 9 Septembre 2012, 16:15pm

Catégories : #Interview

Elue "Femme de l'année" par le magazine GQ, Lana Del Rey a créé une petite polémique en posant nue, certains voyant là une dégradation de l'image de la femme (cf l'article de Jezebel), l'interview nous a tout de même permis d'en apprendre plus sur le passé difficile de la chanteuse lié à l'alcool considéré comme son premier amour.

"Je buvais tous les jours. Je buvais seule. Je trouvais l'idée géniale. Une grande partie de mon album «Born To Die» est relatif à ces années sauvages. [...] Mes parents étaient inquiets, moi aussi. J’ai réalisé que c’était un problème quand j’ai aimé plus boire que faire n’importe quoi d’autre. J’étais bousillée. Au début, vous trouvez qu’avoir un côté sombre est excitant, puis vous réalisez que ce côté-là l’emporte à chaque fois que vous buvez. C’est aussi une façon de vivre complètement différente, vous êtes une autre personne. C’était la pire chose qui me soit arrivée."

Les drogues sont alors entrées dans sa vie: "C'était un peu de tout à la fin. Juste pour se sentir différent." Lana a alors été envoyé en cure de désintoxication. "J'ai déménagé à New York  et travaillé dans un programme pour les alcooliques et les toxicomanes sans-abri à Brooklyn. C'est la seule chose qui est vraiment importante pour moi. La musique est un luxe. Etre ici à Monaco est un luxe."

Concernant son album Lana Del Ray AKA Lizzy Grant: "J'ai sorti cet album en 2008, mais mon label de l'époque a mis trois ans pour le sortir. L'album est toujours en ligne pour que tous puissent l'entendre, ce n'est pas comme si je ne voulais pas qu'on se souvienne de lui. En fait, je suis assez fière de mes anciens titres."

Chat box

Agenda

2014 - Ultraviolence

2015 - Honeymoon

¤ Le 07 mai 2015 - Cynthia Woods Mitchell Pavilion (The Woodlands, USA)

¤ Le 09 mai 2015 - Gexa Energy Pavilion (Dallas, USA)

¤ Le 12 mai 2015 - Red Rocks Amphitheatre (Morrison, USA)

¤ Le 14 mai 2015 - Ak-Chin Pavilion (Phoenix, USA)

¤ Le 14 mai 2015 - Ak-Chin Pavilion (Phoenix, USA)

¤ Le 16 mai 2015 - Sleep Train Amphitheater (Chula Vista, USA)

¤ Le 18 mai 2015 - Hollywood Bowl (Los Angeles, USA)

¤ Le 20 mai 2015 - Shoreline Amphitheatre (Mountain View, USA)

¤ Le 22 mai 2015 - Sleep Country Amphitheater (Ridgefield, USA)

¤ Le 28 mai 2015 - Klipsch Music Center (Noblesville, USA)

¤ Le 30 mai 2015 - First Midwest Blank Amphitheater (Tinley Park, USA)

Reseaux sociaux