LANA DEL REY

LANA DEL REY

France


Interview de Lana Del Rey dans le magazine Les Inrocks

Publié par Lili sur 16 Septembre 2015, 14:42pm

Catégories : #Interview

Comme indiqué précédemment, Lana Del Rey fait la couverture du magazine Les Inrockuptibles, du 16 au 22 septembre 2015. Le photoshoot a été réalisé par Neil krug et l'interview par de JD Beauvallet.

"Elle avait annoncé sa retraite de la musique ou un disque de jazz, puis avait disparu des radars. Lana Del Rey peaufinait en fait les chansons de Honeymoon, nouvel album qui continue son langoureux travail de dématérialisation de la pop-music."

Découvrez l'interview...
 

Interview de Lana Del Rey dans le magazine Les InrocksInterview de Lana Del Rey dans le magazine Les InrocksInterview de Lana Del Rey dans le magazine Les Inrocks

Je me suis contentée de ne pas chercher cette fois un second producteur pour bouleverser en cours de route le son de l'album tel qu'il avait débuté. L'an passé, j'avais tout fait avec Rick Nowels avant d'emporter cet album chez Dan Auerbach. Cette fois-ci, je suis restée en studio avec Rick et nous avons tout fini ensemble. Il est à la fois mon partenaire et un ami cher.

Interview de Lana Del Rey dans le magazine Les InrocksInterview de Lana Del Rey dans le magazine Les InrocksInterview de Lana Del Rey dans le magazine Les Inrocks

Tous les sentiments, toutes les inquiétudes que je ressens, toutes les questions que je me pose sur le futur influencent les paroles bien sûr, mais aussi les mélodies...

Commenter cet article

lapoudre68 13/11/2015 23:50

Je ne sais pas où les journaleux trouvent leurs sources mais tout ce qui sort dans ce torchon est faux car si vous saviez où elle est actuellement vous n'écririez pas tant d'imbécilité. Moi je lui ai conseillé dès qu'elle rentre qu'elle traine tous ces gens en justice et qu'elle en fasse profiter des nécessiteux et elle est complètement d'accord avec moi

Juju 17/09/2015 00:06

Pour l'instant je reste accrocher à Ultraviolence, qui pour moi est le plus abouti. Cet album est d'une puissance, d'un univers si riche... Honeymoon est sublime, mais à l'exception de la moitier des titres, il reste fade et du déjà entendu "des anciens titres de Lana" par rapport à Ultraviolence.

Adeline 16/09/2015 18:33

Un grand merci pour les scans ! :) "Entre garçon manqué et femme fatale réussie" j'adore cette phrase car ils l'ont bien cernée je trouve.
Sinon, serait-elle mécontente du travail de Dan sur UV ? Vu comment j'adore l'allure unique et vintage de cet album, je trouve ça fou ! Mais Rick fonctionne à merveille pour elle également.
Perso, j'aimerais aussi qu'elle compose une BO, vu comment ses titres de films collent aux films, ce serait magique !

Chat box

Agenda

2014 - Ultraviolence

2015 - Honeymoon

¤ Le 07 mai 2015 - Cynthia Woods Mitchell Pavilion (The Woodlands, USA)

¤ Le 09 mai 2015 - Gexa Energy Pavilion (Dallas, USA)

¤ Le 12 mai 2015 - Red Rocks Amphitheatre (Morrison, USA)

¤ Le 14 mai 2015 - Ak-Chin Pavilion (Phoenix, USA)

¤ Le 14 mai 2015 - Ak-Chin Pavilion (Phoenix, USA)

¤ Le 16 mai 2015 - Sleep Train Amphitheater (Chula Vista, USA)

¤ Le 18 mai 2015 - Hollywood Bowl (Los Angeles, USA)

¤ Le 20 mai 2015 - Shoreline Amphitheatre (Mountain View, USA)

¤ Le 22 mai 2015 - Sleep Country Amphitheater (Ridgefield, USA)

¤ Le 28 mai 2015 - Klipsch Music Center (Noblesville, USA)

¤ Le 30 mai 2015 - First Midwest Blank Amphitheater (Tinley Park, USA)

Reseaux sociaux