LANA DEL REY

LANA DEL REY

France


Interview de Cole Stroud qui a participé au prochain clip de Lana Del Rey

Publié par Lili sur 26 Mai 2015, 13:00pm

Catégories : #Interview

Interview de Cole Stroud qui a participé au prochain clip de Lana Del Rey

Le mannequin Cole Stroud s'est confié à notre partenaire LanaDelReyFan.com sur sa participation au prochain clip de Lana Del Rey à travers une interview. Bryan s'est gentiment chargé de nous traduire tout ça:

 

"Salut Cole ! Tout d'abord, nous vous remercions beaucoup pour cet interview. C'est un plaisir pour nous de pouvoir créer un lien entre les fans et un des acteurs principaux du clip le plus attendu de Lana Del Rey.

Cole Stroud : Oh, j'aime répondre aux fans. Je ne peux pas croire à quel point les fans de Lana Del Rey sont impatients, mais j'aime ça !

 

Dites nous, comment avez-vous eu l'occasion de participer à ce vidéo clip ?

Cole Stround : En fait, j'ai reçu une demande de participation grâce à un très bon ami Austin Kellogg qui a également été reçu pour ce projet. Je suis juste chanceux.

 

Avez-vous apprécié cette expérience ? Comment étaient pour vous, le travail et la rencontre avec Lana ?

Cole Stround : J'aime toujours jouer des rôles, mais avec Lana, c'était sans stress et nous avons obtenu tous les plans dont nous avions besoin avec tellement de facilité. C'était un plaisir de travailler avec tous les autres acteurs, et je suis impatient de voir le vidéo clip ! Lana a une âme tellement douce et elle envoie que des ondes positives. C'est un être humain tellement talentueux. Je n'ai jamais ressenti de mauvaises ondes et son amour pour ses fans est si fort.

 

Ça parait incroyable ! Est-ce vrai que le vidéo clip a été enregistré à Korean Friendship Bell à San Pedro, aux Etats-Unis ?

Cole Stround : San Pedro était le seul endroit où j'ai tourné. Il y a beaucoup de scènes, je suis sûr d'être autant surpris que les fans à la sortie du clip.

 

Nous avons vu les photos de vous et Austin Kellogg (l'autre acteur et ami de Cole, ndlr) sur le net. Pouvez-vous nous dire s'il y aura d'autres acteurs ? Et si vous avez tourné avec eux ?

Cole Stround : Il y a avait un autre gars pendant notre scène, son nom est Jake Mast. Je ne peux malheureusement rien dire de plus, mais je peux vous dire que les filles vont tomber amoureuses de lui à chaque fois qu'il apparaîtra.. C'est une surprise !

 

Très bien ! Merci. En dehors de nos questions, nous avons demandé à certains fans via Twitter de vous poser leur question : @GangsterBitch0 voudrait savoir si il y aura des voitures de courses, des drogues et des soirées ?

Cole Stround : Non, rien de tout ça ! Il y aura des amis qui traînent ensembles.

 

@champagneforeva demande si Francesco Carrozini (le petit ami de Lana, ndlr) a aidé à la réalisation du vidéo clip ?

Cole Stround : Francesco n'était pas là le jour ou j'ai tourné, donc je ne suis pas sûr de la réponse.

 

@MavoyOfficial demande si une personne célèbre apparaîtra dance le video clip ?

Cole Stround : Pas que je sâche.

 

@LDReyHoneymoon et @TrueLanaNews veulent aller plus loin, et demander si Lana danse dans le clip avec sa robe rouge dans le clair de lune (dancin' in the dark in the pale moonlight - summertime sadness, ndlr) ?

Cole Stround : J'aimerai tellement vous dire tout ce que je sais, mais ça gâcherait la surprise ! Je ne suis pas sûr à 100% du titre de la chanson du clip, certains fans m'ont demandé s'il s'agissait de la chanson "Music To Watch Boys To", et pour être honnête, ce serait logique. Mais j'en ai aucune idée, on ne m'a rien dit.

 

Merci au site LanadelreyFan ainsi qu'à BryanDelRey pour la traduction

Chat box

Agenda

2014 - Ultraviolence

2015 - Honeymoon

¤ Le 07 mai 2015 - Cynthia Woods Mitchell Pavilion (The Woodlands, USA)

¤ Le 09 mai 2015 - Gexa Energy Pavilion (Dallas, USA)

¤ Le 12 mai 2015 - Red Rocks Amphitheatre (Morrison, USA)

¤ Le 14 mai 2015 - Ak-Chin Pavilion (Phoenix, USA)

¤ Le 14 mai 2015 - Ak-Chin Pavilion (Phoenix, USA)

¤ Le 16 mai 2015 - Sleep Train Amphitheater (Chula Vista, USA)

¤ Le 18 mai 2015 - Hollywood Bowl (Los Angeles, USA)

¤ Le 20 mai 2015 - Shoreline Amphitheatre (Mountain View, USA)

¤ Le 22 mai 2015 - Sleep Country Amphitheater (Ridgefield, USA)

¤ Le 28 mai 2015 - Klipsch Music Center (Noblesville, USA)

¤ Le 30 mai 2015 - First Midwest Blank Amphitheater (Tinley Park, USA)

Reseaux sociaux