LANA DEL REY

LANA DEL REY

France


[Photos + ITW] Lana Del Rey en couverture du Fashion Magazine (+ nouvelles photos)

Publié par Lili sur 31 Juillet 2014, 17:46pm

Catégories : #News, #Photos, #Interview

Nouveau magazine, nouvelle couverture, et évidemment nouveau shooting signé Chris Nicholls. Lana Del Rey fait la une de "Fashion Magazine" Canada du mois de septembre 2014.

[Photos + ITW] Lana Del Rey en couverture du Fashion Magazine (+ nouvelles photos)

Que les gens aiment ce que je fais sur scène est un gros "fuck you" à ceux qui ont douté de moi au début.

Fashion Magazine

[Photos + ITW] Lana Del Rey en couverture du Fashion Magazine (+ nouvelles photos)

J'aimerai trouver quelqu'un avec qui je pourrais partager ma vie et me marier.

Fashion Magazine

[Photos + ITW] Lana Del Rey en couverture du Fashion Magazine (+ nouvelles photos)

Ces trois années ont été fragiles et tumultueuses... Ca a été enrichissant mais très difficile.

Fashion Magazine

[Photos + ITW] Lana Del Rey en couverture du Fashion Magazine (+ nouvelles photos)

A propos de sa collaboration sur son album "Ultraviolence:"

"Rencontrer Dan Auerbach a tout changé. Il a vraiment apporté de l'amusement dans ma vie. Il y a une alchimie naturelle entre nous qui était palpable et spontanée. Nous sommes rentrés dans le studio avec le groupe et avons fait une prise d'Ultraviolence. C'était excitant."

A propos de la transformation de son style vestimentaire:

"Il y a eu une évolution. C'est venu avec la musique. J'aime l'idée d'être capable de monter sur scène vêtue de mon short et mon tee-shirt préférés et de diamants. C'est si délivrant. Quand je suis montée sur scène pour la première fois - il y a quatre ans - je sentais que je devais porter une robe et être présentable d'une certaine façon."

A propos de sa relation avec Barrie James O'Neill:

"J'ai un caractère prononcé et lui encore plus que moi. Essayer d'avoir une certaine cohérence et normalité sans le dynamisme de cette relation était impossible. Des chansons comme "Shades of Cool" ont émergé de cela."

A propos de sa confiance:

"Récemment, j'ai cherché du réconfort dans les intéractions avec les personnes en backstage après les concerts - passer des heures avec des fans et puiser de l'énergie de ça. Que les gens aiment ce que je fais sur scène est un gros "fuck you" à ceux qui ont douté de moi au début."

L'intégralité de l'interview sera disponible dans le magazine à partir du 11 août.

Récapitulatif des photos:

[Photos + ITW] Lana Del Rey en couverture du Fashion Magazine (+ nouvelles photos)[Photos + ITW] Lana Del Rey en couverture du Fashion Magazine (+ nouvelles photos)[Photos + ITW] Lana Del Rey en couverture du Fashion Magazine (+ nouvelles photos)
[Photos + ITW] Lana Del Rey en couverture du Fashion Magazine (+ nouvelles photos)[Photos + ITW] Lana Del Rey en couverture du Fashion Magazine (+ nouvelles photos)[Photos + ITW] Lana Del Rey en couverture du Fashion Magazine (+ nouvelles photos)
[Photos + ITW] Lana Del Rey en couverture du Fashion Magazine (+ nouvelles photos)[Photos + ITW] Lana Del Rey en couverture du Fashion Magazine (+ nouvelles photos)[Photos + ITW] Lana Del Rey en couverture du Fashion Magazine (+ nouvelles photos)
[Photos + ITW] Lana Del Rey en couverture du Fashion Magazine (+ nouvelles photos)[Photos + ITW] Lana Del Rey en couverture du Fashion Magazine (+ nouvelles photos)

Chat box

Agenda

2014 - Ultraviolence

2015 - Honeymoon

¤ Le 07 mai 2015 - Cynthia Woods Mitchell Pavilion (The Woodlands, USA)

¤ Le 09 mai 2015 - Gexa Energy Pavilion (Dallas, USA)

¤ Le 12 mai 2015 - Red Rocks Amphitheatre (Morrison, USA)

¤ Le 14 mai 2015 - Ak-Chin Pavilion (Phoenix, USA)

¤ Le 14 mai 2015 - Ak-Chin Pavilion (Phoenix, USA)

¤ Le 16 mai 2015 - Sleep Train Amphitheater (Chula Vista, USA)

¤ Le 18 mai 2015 - Hollywood Bowl (Los Angeles, USA)

¤ Le 20 mai 2015 - Shoreline Amphitheatre (Mountain View, USA)

¤ Le 22 mai 2015 - Sleep Country Amphitheater (Ridgefield, USA)

¤ Le 28 mai 2015 - Klipsch Music Center (Noblesville, USA)

¤ Le 30 mai 2015 - First Midwest Blank Amphitheater (Tinley Park, USA)

Reseaux sociaux